Résultats pour taux de brassage salle blanche

ISO 5 ou classe 100.
Description de la ventilation.: OR installe sur site deux centrales de ventilation, lune pour souffler de lair ultra pur et lautre pour rejeter lair de la salle propre, le taux de brassage dépasse les 25 volumes par heure. En proposant deux centrales de ventilation distinctes, le sas et la salle peuvent être mis suivant la demande du client en surpression ou en dépression, des mesures de pression de type magnéhélic sont prévus pour permettre à chaque instant aux opérateur de visualiser le bon fonctionnement de linstallation.
Taux de brassage Renouvellement.
Par exemple en climatisation, un débit de climatiseur ou de centrale d'air' avec un taux de brassage variant entre 5 et 10 V/h permet habituellement dassurer une climatisation correcte. Avec des charges thermiques plus importantes, par exemple pour climatiser une salle informatique, un taux de brassage de 20 vol/h pourra être le débit des armoires de climatisation.
La norme NF S 90-351: performances et moyens.
Foire aux questions: salle propre, salle blanche, hygiène. La norme NF S 90-351: performances et moyens. Intitulée établissement de santé Salles propres et environnements maîtrisés apparentés Exigences relatives pour la maîtrise de la contamination aéroportée, la norme NFS 90-351 est un outil précieux pour la conception, la réalisation, lexploitation et la maintenance des installations de traitement dair des zones propres en établissements de santé. Sortie en juin 2003, cette norme définit des objectifs à atteindre et des moyens à mettre en oeuvre en fonction des zones à risques. PERFORMANCES A ATTEINDRE. Type de zone Classe particulaire Cinétique de décontamination particulaire Classe bactériologique. Zone à risque de NIVEAU 4. Zone à risque de NIVEAU 3. Zone à risque de NIVEAU 2. B 10 0. Type de flux dair Taux de brassage de la salle.
Traitement d'air' des salles blanches.
Compte tenu des pertes de charges souvent importantes dans ce type dinstallation les pressions disponibles sont souvent élevées.Le rapport entre le débit dair soufflé et le volume de la salle propre s'appelle' le taux de brassage, il est supérieur aux taux généralement utilisés en climatisation dit de confort. Il permet de réduire la concentration des contaminants. Salle blanche, les différents filtres utilisés.:

Contactez nous