Résultats pour salle blanche définition

Salle blanche Wikipédia.
Combinaison avec masque typique des salles blanches. Une salle blanche ou plus exactement salle propre selon la norme ISO 14644-1 est une pièce ou une série de pièces où la concentration particulaire est maîtrisée afin de minimiser l'introduction, la génération, la rétention de particules à l'intérieur, généralement dans un but spécifique industriel ou de recherche scientifique. Les paramètres tels que la température, l humidité et la pression relative sont également maintenus à un niveau précis définition selon la norme ISO 14644-1.
Salle propre définition salle blanche termes.
Note: cette définition n'inclut' pas les macromolécules d'origine' biologique qui sont jugées comme des particules. Contamination moléculaire surfacique SMC. Présence de substances moléculaires chimiques, non particulaires à l'état' adsorbé, susceptibles d'avoir' un effet dommageable sur le produit ou la surface considérée, dans la salle propre ou l'environnement' maîtrisé.
Salle blanche: définition de Salle blanche et synonymes de Salle blanche français.
Les paramètres tels que la température, l humidité et la pression relative sont également maintenus à un niveau précis définition selon la norme ISO 14644-1. 3 Flux d'air' dans la salle blanche. 4 Classification des salles blanches. 4.1 Standard ISO 14644-1.
Norme salle blanche Formation salle blanche ou propre.
Depuis la parution de la norme NF EN ISO 14644-1 en 1999, le terme de salle blanche a été remplacé par le terme de salle propre même si lexpression salle blanche est encore usitée oralement, voire par écrit. Rappelons la définition dune salle propre suivant la norme NF EN ISO 14 644-1.:
Foire aux questions: salle propre, salle blanche, hygiène.
Une salle blanche est lexpression imagée dune salle où la contamination particulaire, microbiologique ou chimique est maîtrisée dans des proportions acceptables selon le type dactivité que lon compte y faire. Ces salles sont aussi appelées Salles propres. On trouve aussi dautres appellations comme Zones à Empoussièrement Contrôlée ZEC ou Salles à Contamination Maîtrisée. Et, quelle est la définition de salle propre?
salle blanche Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2 Locution nominale. 1.3 Voir aussi. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. voir salle et blanc. Locution nominale modifier le wikicode. Une salle blanche de la NASA.
Traitement d'air' des salles blanches.
Les centrales de traitement de lair sont composées en outre de batteries chaudes et froides permettant de contrôler la température et lhygrométrie dune salle propre. Organe important dune CTA présent au sein dune salle blanche, le ventilateur bien souvent centrifuge, assure la fonction débit/pression de l'air' soufflé.
Normes ISO et CE de salle blanche.
OR se charge des installations en marge de votre process mais pourtant indispensables. rue des Jacinthes, 41. Belgique: 32 0 473 543 999. Fax: 32 071 51 51 93. Salle blanche l'hpital' de Caen: mission accomplie. Salle blanche l'hpital' de Caen.
Définition et usages de la salle blanche On parle de tout.
Tout sur la mode. Définition et usages de la salle blanche. Construite et maintenue stérile par divers procédés spécifiques et rigoureusement contrôlés, la salle blanche est incontournable dans de nombreux domaines. On ny pense pas toujours, mais énormément de matériels et de produits utilisés au quotidien y sont fabriqués.

Contactez nous